Dernière visite: Nous sommes le 16 Juin 2026, 21:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ce salon est réservé à tous ceux qui veulent partager leurs bons moments photographiques (toutes espèces confondues).
Il est demandé à ce que chaque post soit un minimum légendé avec quelques explications sur les conditions de prise de vue, ou autre narration.
Merci de bien sélectionner vos photos, les photos floues, sans piqué ou netteté n'étant pas plus admises ici que sur toute autre partie du forum.
Tout post ne répondant pas au cahier des charges sera déplacé.

Limitation à 12 photos en 1 post, avec 7 jours de délai entre 2 séries de photos, sans restriction du nombre dans le temps.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brocard
MessagePosté: 29 Novembre 2019, 00:52 

Matériel: Canon et objectifs sigma
joandbnicolas a écrit:
Bon. Pour faire simple: nous gardons tous quelques mauvaises images parce qu'elles nous parlent pour une raison ou une autre, une rencontre, une émotion, un souvenir dont on veut garder une trace. Donc tu es tout à fait fondé, à titre personnel, à vouloir conserver celle-ci.

Par contre, elle n'a pas sa place dans ce salon!

j'ai bien compris que ma photo n'avait pas sa place et je m'en excuse de polluer les salon avec mes photos.

Mais je n'ai absolu pas apprécié la remarque de rivière jacques.

MessagePosté: 29 Novembre 2019, 00:55 

Matériel: Canon et objectifs sigma
je pense qu'aucun photographe apprécierai qu'on lui dise "bah j'aime pas ta photo, elle n'est pas pensé à la prise de vue, alors mon avis : fou la à la corbeille" alors que le photographe est content de l'avoir

MessagePosté: 29 Novembre 2019, 01:03 
Modérateur

Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
"Corbeille!" c'est une remarque que nous sommes des dizaines sur ce forum à avoir reçu et notre ego ne s'en ai jamais offusqué ,au contraire on s'est remis au travail humblement.
Et comme tu as ressenti une émotion en prenant cette photo,
Ce cliché qui ne correspond pas aux critères du salon un autre regard est déplacé en salon bons moments.
Dominique

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas modifier de messages ou poster de réponse.  [ 18 messages ]  Modérateur: riviere jacques Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]