Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 09:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Ce salon est réservé à tous ceux qui veulent partager leurs bons moments photographiques (toutes espèces confondues).
Il est demandé à ce que chaque post soit un minimum légendé avec quelques explications sur les conditions de prise de vue, ou autre narration.
Merci de bien sélectionner vos photos, les photos floues, sans piqué ou netteté n'étant pas plus admises ici que sur toute autre partie du forum.
Tout post ne répondant pas au cahier des charges sera déplacé.

Limitation à 12 photos en 1 post, avec 7 jours de délai entre 2 séries de photos, sans restriction du nombre dans le temps.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 22 Juin 2026, 15:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Tu as fait ça au grand angle?
Comme tout le monde, j’aime bien la 460. Cette bouche de terrier avec ce grand arbre est très photogénique…

Alain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 22 Juin 2026, 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Juin 2012, 21:33
Messages: 3235
Localisation: Isère
Matériel: toutenikon
Localisation: isere
C'est vrai que la 460 est très belle

_________________
http://winterfall.jimdo.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 22 Juin 2026, 19:07 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Octobre 2018, 18:10
Messages: 4431
Localisation: Sud-Ouest
Matériel: boitier et objectifs Canon
Localisation: Sud-ouest
Très jolie série ! Les 4 dernières sont superbes !

_________________
Amicalement

Chris32
site : http://christopheflorin.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 22 Juin 2026, 22:24 

Enregistré le: 24 Novembre 2020, 18:46
Messages: 1791
Matériel: EOS 7D mark 2 - Canon 500 f/4 - Sigma 300 f/2.8 - Tamron 90
Localisation: Arlon
blizzardbeast a écrit:
Tu as fait ça au grand angle?
(...)
Alain


Non bien sur ! On pourrait en déclenchant à distances, encore que ces animaux sont facilement dérangés par les caméras piège, alors je ne sais pas si ce serait si simple de placer un boitier proche de la gueule du terrier. Je voulais juste souligner les performances du matériel actuel.

Merci à tous, content que ça vous plaise. J'ai passé de bonnes soirées avec cette petite famille.

Gilles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 23 Juin 2026, 08:05 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Avril 2017, 11:34
Messages: 6514
Localisation: Grand Est
Matériel: Boîtiers et Objectifs Canon
Localisation: Lorraine
De bien belles prises de vues et un traitement soigné. Bravo !

_________________
Bien amicalement
Georges
https://georgesbarrephotographies.piwigo.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 23 Juin 2026, 16:49 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Août 2017, 17:51
Messages: 8714
Localisation: Crozon (29)
Matériel: Nikon Z6-Z50-D500, 300mm f/4 PF, 500 mm f/5.6 PF, 200-500 mm f/5.6, Z 24-70 mm f/4 S / Sigma 150 mm
Localisation: 29160
J'aime beaucoup les 4 dernières où les sujets sont plus lisibles. :good:

François


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 24 Juin 2026, 07:33 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 07 Janvier 2021, 12:36
Messages: 2111
Localisation: Chalon-sur-Saône
Matériel: OM-1, Zuiko 300mm/f4, Zuiko 40-150 /f2.8, Zuiko 12-100mm /f4, MC14
Localisation: CHALON SUR SAONE
Superbe, la 460 est juste magique :love:

Frédéric

_________________
http://www.frederictillier.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 24 Juin 2026, 14:56 

Enregistré le: 13 Octobre 2010, 19:25
Messages: 1352
Jolie série, ce vieux tronc à l'entrée du terrier apporte un plus esthétique à tes photos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Dans le sud... de la Belgique MAJ 21/06 (blaireaux)
MessagePosté: 24 Juin 2026, 17:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Juin 2013, 12:05
Messages: 5564
Localisation: 82 et 66
Matériel: Nikon Z8 180 600mm 400mm f2.8 VR
Localisation: dans la nature
J'aime la série en entier

Connaissant les conditions de prise de vue je trouve tes images bien abouties ! :good:

_________________
Jean mi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Modérateur: riviere jacques Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com