Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 07:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Ce salon est réservé à tous ceux qui veulent partager leurs bons moments photographiques (toutes espèces confondues).
Il est demandé à ce que chaque post soit un minimum légendé avec quelques explications sur les conditions de prise de vue, ou autre narration.
Merci de bien sélectionner vos photos, les photos floues, sans piqué ou netteté n'étant pas plus admises ici que sur toute autre partie du forum.
Tout post ne répondant pas au cahier des charges sera déplacé.

Limitation à 12 photos en 1 post, avec 7 jours de délai entre 2 séries de photos, sans restriction du nombre dans le temps.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3611 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 22 Juin 2026, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Décembre 2017, 17:15
Messages: 7302
Matériel: NIKON
Localisation: Sud 77 et Anjou
Il y a de très belles prises de vue de la 4 à la 12 :bravo:

_________________
J'adore écouter le silence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 22 Juin 2026, 14:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Novembre 2010, 18:43
Messages: 35579
Localisation: orne 61
Matériel: Canon et Sigma EX
Localisation: Orne
Sympa de revoir ds papillons tes pucerons sont des punaises vertes..

_________________
https://www.oiseaux.net/photos/jacques.riviere/
mes photos sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 22 Juin 2026, 15:13 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 23386
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Une belle variété d'espèces, Jeannot, avec un plus pour les 4, 5 et 6 :good: :bravo:

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 22 Juin 2026, 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Avril 2017, 11:34
Messages: 6514
Localisation: Grand Est
Matériel: Boîtiers et Objectifs Canon
Localisation: Lorraine
Une belle série Jean.

_________________
Bien amicalement
Georges
https://georgesbarrephotographies.piwigo.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 22 Juin 2026, 15:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Jolie série… un bien beau papillon que ce grand mars changeant…

Alain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 22 Juin 2026, 19:10 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Octobre 2018, 18:10
Messages: 4431
Localisation: Sud-Ouest
Matériel: boitier et objectifs Canon
Localisation: Sud-ouest
Belle diversité ! Bien vu le grand mars changeant pas si courant que ça.

_________________
Amicalement

Chris32
site : http://christopheflorin.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 23 Juin 2026, 19:57 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23085
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
merci a Alain 49 ,Jacques ,joelle, George, Alain et Chris :biere: ::hi::

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 24 Juin 2026, 15:02 

Enregistré le: 13 Octobre 2010, 19:25
Messages: 1352
Belle diversité d'espèce. J'aime bien la n°11.
Pour l'accouplement de gazé, faudrait voir la photo ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 24 Juin 2026, 15:09 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23085
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
merci Gilles l accouplement de gazés est dans la rubrique scène X chez nos amies les insecte :biere: ::hi::

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 24 Juin 2026, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Juin 2013, 12:05
Messages: 5564
Localisation: 82 et 66
Matériel: Nikon Z8 180 600mm 400mm f2.8 VR
Localisation: dans la nature
De belles presentations dans ces deux dernières series Jeannot :good:

_________________
Jean mi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ma saison macro /maj/21/06/2026
MessagePosté: 25 Juin 2026, 14:48 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23085
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
merci Jean Michel ::hi:: ::hi::

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3611 messages ]  Modérateur: riviere jacques Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com