Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:11


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Ce salon est réservé à tous ceux qui veulent partager leurs bons moments photographiques (toutes espèces confondues).
Il est demandé à ce que chaque post soit un minimum légendé avec quelques explications sur les conditions de prise de vue, ou autre narration.
Merci de bien sélectionner vos photos, les photos floues, sans piqué ou netteté n'étant pas plus admises ici que sur toute autre partie du forum.
Tout post ne répondant pas au cahier des charges sera déplacé.

Limitation à 12 photos en 1 post, avec 7 jours de délai entre 2 séries de photos, sans restriction du nombre dans le temps.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 169  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 07 Mars 2026, 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 23386
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Un pêle-mèle sympa, Eric, avec un plus pour les 961, 963, 966, 969 et 970 :bravo: :bravo:

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 07 Mars 2026, 18:03 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23089
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
une belle suite avec un coup de cœur pour les N 963 965 :love: :love:

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 07 Mars 2026, 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Décembre 2017, 17:15
Messages: 7302
Matériel: NIKON
Localisation: Sud 77 et Anjou
Une bien jolie série bien bien sympa avec une petite préférence pour la chevêche :bravo: :good:

_________________
J'adore écouter le silence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 07 Mars 2026, 18:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Novembre 2010, 18:43
Messages: 35580
Localisation: orne 61
Matériel: Canon et Sigma EX
Localisation: Orne
J'aime bien la série gallinule et la 968. :good:

_________________
https://www.oiseaux.net/photos/jacques.riviere/
mes photos sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 07 Mars 2026, 21:31 

Enregistré le: 23 Octobre 2019, 20:50
Messages: 836
Matériel: Boitier Canon , Objectifs Canon
Localisation: 61
Une bien belle série où 965 et 971 ont ma préférence :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 08 Mars 2026, 00:21 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Juin 2013, 12:05
Messages: 5564
Localisation: 82 et 66
Matériel: Nikon Z8 180 600mm 400mm f2.8 VR
Localisation: dans la nature
La première de la série et 964 965

969 j'aime bien ces couleurs sur cette dernière! :bravo:

_________________
Jean mi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 08 Mars 2026, 10:34 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Avril 2017, 11:34
Messages: 6514
Localisation: Grand Est
Matériel: Boîtiers et Objectifs Canon
Localisation: Lorraine
Belle diversité dans laquelle je retiens les chevêches d'Athéna et la Poule d'eau.

_________________
Bien amicalement
Georges
https://georgesbarrephotographies.piwigo.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 09 Mars 2026, 19:51 

Enregistré le: 26 Mars 2021, 19:31
Messages: 897
Matériel: olympus m1x OM1
Localisation: bourgoin jallieu
la 963 pour moi avec le cadre dans le cadre et sa chevêche :good:

_________________
josé

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 09 Mars 2026, 20:30 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Août 2017, 17:51
Messages: 8714
Localisation: Crozon (29)
Matériel: Nikon Z6-Z50-D500, 300mm f/4 PF, 500 mm f/5.6 PF, 200-500 mm f/5.6, Z 24-70 mm f/4 S / Sigma 150 mm
Localisation: 29160
963 , 965 et 966 forment mon trio préféré dans cette dernière série. :good:

François


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 10 Mars 2026, 19:38 

Enregistré le: 13 Octobre 2010, 19:25
Messages: 1352
J'aime bien la vue de la chevêche dans la muraille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 10 Mars 2026, 21:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Septembre 2009, 17:09
Messages: 28129
Localisation: Isère
Matériel: Canon
Localisation: Isere
J'ai bcp apprécié la série sur le blongio, tu as pu capter une belle scène :bravo:
Une suite sympa avec la chouette et les oiseaux à la mare.

_________________
De deux choses lune
L'autre c'est le soleil

Luna
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 13 Mars 2026, 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Octobre 2018, 18:10
Messages: 4431
Localisation: Sud-Ouest
Matériel: boitier et objectifs Canon
Localisation: Sud-ouest
Bien vu le blongio et cette scène de prédation et j'aime aussi beaucoup la chouette dans le mur. :good:

_________________
Amicalement

Chris32
site : http://christopheflorin.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 0703 - Chouette (encore !)
MessagePosté: 14 Mars 2026, 13:37 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Juin 2012, 21:33
Messages: 3236
Localisation: Isère
Matériel: toutenikon
Localisation: isere
Merci beaucoup à toutes et à tous de ces retours.

Je poursuis avec des images faites en septembre derniers des jeunes grèbes.

972.
Fichier(s) joint(s):
grebe-490.jpg
grebe-490.jpg [ 233.97 Kio | Vu 231 fois ]


973.
Fichier(s) joint(s):
grebe-497.jpg
grebe-497.jpg [ 203.63 Kio | Vu 231 fois ]


974.
Fichier(s) joint(s):
grebe-503.jpg
grebe-503.jpg [ 229.95 Kio | Vu 231 fois ]


975.
Fichier(s) joint(s):
grebe-509.jpg
grebe-509.jpg [ 227.93 Kio | Vu 231 fois ]


976.
Fichier(s) joint(s):
grebe-516.jpg
grebe-516.jpg [ 244.86 Kio | Vu 231 fois ]


977.
Fichier(s) joint(s):
grebe-539.jpg
grebe-539.jpg [ 224.84 Kio | Vu 231 fois ]


978.
Fichier(s) joint(s):
grebe 540.jpg
grebe 540.jpg [ 216.46 Kio | Vu 231 fois ]


979.
Fichier(s) joint(s):
grebe 541.jpg
grebe 541.jpg [ 215.87 Kio | Vu 231 fois ]


980.
Fichier(s) joint(s):
grebe 542.jpg
grebe 542.jpg [ 220.44 Kio | Vu 231 fois ]

_________________
http://winterfall.jimdo.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 14/03 - Grèbes
MessagePosté: 14 Mars 2026, 13:58 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23089
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
c est pas de l affut flottant mais j aime bien la N 975 :bravo: :bravo:

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Fil photos Winterfall-MAJ 14/03 - Grèbes
MessagePosté: 14 Mars 2026, 16:52 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 23386
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Jolie série, avec un plus pour les 977 et 978 :bravo: et, pour la scène, les 979 et 980 :good:

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2534 messages ]  Modérateur: riviere jacques Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 169  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com