Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 15:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règle spécifique au salon Oiseaux :
Ce salon, Un autre regard: Oiseaux, est là pour le partage d'images ayant été pensées à la prise de vue, et de très bonne qualité technique. L'originalité, la lumière, l'émotion suscitée auront aussi leur importance dans votre choix qui devra être rigoureux .
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer des photos ou de les déplacer dans un autre salon si elles ne répondent pas à ces critères.

Ce salon est limité à 1 post de 9 photos avec un dépôt de 1 photo maximum tous les 3 jours.
Respecter un délai d'une semaine avant l'ouverture d'un nouveau sujet, à compter de la date de la première image déposée



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 03 Novembre 2025, 10:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14
Messages: 35016
Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Localisation: VAUCLUSE
chinon37 a écrit:
Entre l'oiseau pas si évident à observer et la qualité de la photo, on ne peut qu'admirer !


+1
Dominique

_________________
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 04 Novembre 2025, 10:51 

Enregistré le: 12 Novembre 2012, 20:31
Messages: 174
Localisation: Ile-de-France
Matériel: Canon - Lumix - Sigma - Tamron - Manfrotto - Benro
Localisation: Ile de france
Superbe prise surtout en plein jour d’ après mon expérience
Bon cadrage
Couleurs bien restituées
Bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 06 Novembre 2025, 10:09 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci Dominique et Patrick...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 06 Novembre 2025, 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Avril 2011, 21:09
Messages: 6668
Matériel: L'essentiel...
Localisation: PAYS DE LOIRE
On ne s'en lasse pas de cette belle hulotte. Elle est superbe :love:

_________________
Amicalement.
ISABELLE.

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 06 Novembre 2025, 19:31 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 28 Mars 2010, 20:17
Messages: 5449
Matériel: Sony objectifs Tamron Sigma
Localisation: Alpes Haute Provence
Beaux portraits de Mme et Mr pics Noirs... :biere:

Amitiés,

Sellam.A


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 09 Novembre 2025, 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci Isabelle et Sellam...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 11 Novembre 2025, 09:27 

Enregistré le: 26 Mars 2021, 19:31
Messages: 897
Matériel: olympus m1x OM1
Localisation: bourgoin jallieu
superbes portraits avec la proxy que j'affectionne :good:

_________________
josé

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 13 Novembre 2025, 16:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci José…


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 31 octobre
MessagePosté: 16 Novembre 2025, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Encore une de madame pic noir...
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: 8
ZSC_7609.jpg
ZSC_7609.jpg [ 248.96 Kio | Vu 361 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 16.11
MessagePosté: 16 Novembre 2025, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 23389
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Belle proxi, beau piqué, belle attitude ainsi entre tronc et feuillage, ce pic noir, Alain :bravo: :bravo:

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 16.11
MessagePosté: 16 Novembre 2025, 18:50 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23091
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
bien vu :bravo: :bravo:

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 16.11
MessagePosté: 16 Novembre 2025, 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 19 Mars 2013, 14:30
Messages: 2526
Localisation: Tubize (Belgique)
Matériel: Nikon
Localisation: Tubize
Chuis jaloux ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 16.11
MessagePosté: 18 Novembre 2025, 10:55 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci Joëlle, Jean et Gengoux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 16.11
MessagePosté: 18 Novembre 2025, 11:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14
Messages: 35016
Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Localisation: VAUCLUSE
jeanolapin a écrit:
bien vu :bravo: :bravo:

Dominique

_________________
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 16.11
MessagePosté: 18 Novembre 2025, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Avril 2011, 21:09
Messages: 6668
Matériel: L'essentiel...
Localisation: PAYS DE LOIRE
Bien belle Mme pic noir. Une belle proximité et une belle image :good:

_________________
Amicalement.
ISABELLE.

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Modérateurs: Luna, riviere jacques Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com