|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
Page 6 sur 6 |
[ 85 messages ] | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
| Luna |
|
||
Enregistré le: 25 Septembre 2009, 17:09 Messages: 28129 Localisation: Isère Matériel: Canon Localisation: Isere |
|||
| Haut | |||
| apiaster71 |
|
|||
|
Enregistré le: 07 Janvier 2021, 12:36 Messages: 2111 Localisation: Chalon-sur-Saône Matériel: OM-1, Zuiko 300mm/f4, Zuiko 40-150 /f2.8, Zuiko 12-100mm /f4, MC14 Localisation: CHALON SUR SAONE |
|
|||
| Haut | ||||
| joandbnicolas |
|
|||
|
Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59 Messages: 23386 Localisation: PLOUGASNOU (29 N) Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C Localisation: 29 N |
|
|||
| Haut | ||||
| JJP |
|
||
|
Enregistré le: 19 Décembre 2011, 19:35 Messages: 496 Localisation: banlieue grenobloise (38) Matériel: bridge Panasonic FZ1000v2 Localisation: banlieue grenobloise |
|
||
| Haut | |||
| Jmc |
|
|||
|
Enregistré le: 30 Juin 2013, 12:05 Messages: 5564 Localisation: 82 et 66 Matériel: Nikon Z8 180 600mm 400mm f2.8 VR Localisation: dans la nature |
|
|||
| Haut | ||||
| jeanolapin |
|
||
|
Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09 Messages: 23085 Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma Localisation: sarthe |
|
||
| Haut | |||
| blizzardbeast |
|
|||
|
Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23 Messages: 17486 Localisation: Valais, Suisse |
|
|||
| Haut | ||||
| NOUMEA |
|
||||
Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14 Messages: 35016 Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400 Localisation: VAUCLUSE |
|
||||
| Haut | |||||
| petit-robert |
|
|||
|
Enregistré le: 29 Juin 2010, 21:35 Messages: 23391 Matériel: Un bon réveil Localisation: 05 |
|
|||
| Haut | ||||
| blizzardbeast |
|
|||
|
Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23 Messages: 17486 Localisation: Valais, Suisse |
|
|||
| Haut | ||||
|
Page 6 sur 6 |
[ 85 messages ] | Modérateurs: Luna, NOUMEA | Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers |