Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 17:56


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 15:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2025, 10:45
Messages: 11
Matériel: Nikon Z50 - Nikkor Z180 600 - Nikkor DX AFS 18 300 - Nikon D7500
Localisation: Arras 62
Bonjour,
je viens de rejoindre le forum et selon les règles d'usages, je me présente.
Je m'appelle Betty et je fais de la photographie animalière depuis 2018. j'habite près d'Arras dans le Pas de Calais.
J'ai toujours aimé faire de la photo mais auparavant c'était seulement lors de voyages.
Je reste une grande voyageuse et de ce fait, désormais j'allie les deux : voyage et photo animalière.
Je travaille avec un Nikon Z50 + Nikkor Z 180 600 mm ou Nikkor DX 18 300 mm.
Je suis totalement autodidacte en matière de photo mais je pense que je me débrouille pas trop mal :)

Betty

_________________
Betty
http://www.betty-delabre-photographies.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 19 Août 2025, 22:00
Messages: 503
Matériel: Olympus OM-D Mark 5 version 2- OM1 MArk 2 - 150/600 - 50/200 - 60 macro - 12/40
Localisation: Essonnes
Bonjour Betty,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

:biere:

_________________
https://www.instagram.com/cedric.dec.photos/

Amicalement
Cédric


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 17:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Septembre 2009, 17:09
Messages: 28129
Localisation: Isère
Matériel: Canon
Localisation: Isere
Bienvenue sur le forum Betty.
S tu dissocies la photo animalière de la photo de voyage, dois-je en conclure que tes voyages n'avaient aucun but naturaliste?

_________________
De deux choses lune
L'autre c'est le soleil

Luna
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2025, 10:45
Messages: 11
Matériel: Nikon Z50 - Nikkor Z180 600 - Nikkor DX AFS 18 300 - Nikon D7500
Localisation: Arras 62
Luna a écrit:
Bienvenue sur le forum Betty.
S tu dissocies la photo animalière de la photo de voyage, dois-je en conclure que tes voyages n'avaient aucun but naturaliste?


Effectivement avant 2021, mes voyages n'avaient pas pour but principal les observations naturalistes même si j'avais toujours l'oeil ouvert sur la nature (c'est dans ma nature). D'ailleurs l'idée d'essayer la photo naturaliste est née suite à un voyage en Islande en 2014. Malheureusement de début 2015 à 2021, j'ai du stopper tout voyage pour raison familiale. Mais depuis, je me suis bien rattrapée :).

_________________
Betty
http://www.betty-delabre-photographies.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2025, 10:45
Messages: 11
Matériel: Nikon Z50 - Nikkor Z180 600 - Nikkor DX AFS 18 300 - Nikon D7500
Localisation: Arras 62
CedOrl a écrit:
Bonjour Betty,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

:biere:


Bonjour et merci :)

_________________
Betty
http://www.betty-delabre-photographies.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 19:08 

Enregistré le: 24 Novembre 2020, 18:46
Messages: 1791
Matériel: EOS 7D mark 2 - Canon 500 f/4 - Sigma 300 f/2.8 - Tamron 90
Localisation: Arlon
Bienvenue ! On attend maintenant tes premières photos.

Gilles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 25 Août 2025, 19:16 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2025, 10:45
Messages: 11
Matériel: Nikon Z50 - Nikkor Z180 600 - Nikkor DX AFS 18 300 - Nikon D7500
Localisation: Arras 62
fouchois a écrit:
Bienvenue ! On attend maintenant tes premières photos.

Gilles


Merci. Mes photos arrivent ... quand j'aurai compris comment fonctionne le forum.

_________________
Betty
http://www.betty-delabre-photographies.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation - Betty
MessagePosté: 26 Août 2025, 14:37 

Enregistré le: 19 Décembre 2011, 19:35
Messages: 496
Localisation: banlieue grenobloise (38)
Matériel: bridge Panasonic FZ1000v2
Localisation: banlieue grenobloise
fouchois a écrit:
Bienvenue ! On attend maintenant tes premières photos.

Gilles


Itou !

_________________
Jean-Jacques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com