| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Regards sur le renard (maj du 01/06/2026) https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=73&t=71988 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | chavanon [ 10 Mai 2026, 15:08 ] |
| Sujet du message: | Regards sur le renard (maj du 01/06/2026) |
Bonjour une petite série sur l'animal que je chérie le plus le renard. Je commence par cette image prise récemment où goupil dans cette période cruciale pour la survie de son espèce et la sienne doit s'alimenter rapidement, alors parfois le campagnol s'accompagne d'un peu de salade ... Fichier(s) joint(s): renard1.jpg [ 136.57 Kio | Vu 659 fois ] |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 10 Mai 2026, 15:23 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
Une attitude dynamique prise sur le vif et parfaitement mise en image, une compo soignée, un avant plan et un arrière plan judicieusement floutés grace à une MAP et une PDC nickels... Tout dans cette image est réussi, Jean-Pierre
|
|
| Auteur: | chinon37 [ 10 Mai 2026, 18:05 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
Oui, cadrage, attitude, lumière, ambiance, tout y est à mon goût |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 10 Mai 2026, 18:51 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
bien vu, j adore les renards |
|
| Auteur: | Alain49 [ 11 Mai 2026, 09:12 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
chinon37 a écrit: Oui, cadrage, attitude, lumière, ambiance, tout y est à mon goût Même avis |
|
| Auteur: | apiaster71 [ 11 Mai 2026, 13:12 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
C'est beau un renard... |
|
| Auteur: | Alex23 [ 11 Mai 2026, 14:03 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
Bravo, les couleurs sont jolies, belle attitude. |
|
| Auteur: | Gengoux [ 13 Mai 2026, 16:18 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
Ouaouw c'est superbe |
|
| Auteur: | chavanon [ 14 Mai 2026, 11:32 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
Merci à vous tous, pour vos commentaires. Je continue avec cette image du même renard qui est tout proche. Il ne m'a pas capté (encore), je suis à bon vent ; allongé par le pré, recouvert par un filet, collé contre une balle de "pré-fanage" qui dissimule mon coté gauche. J'adore ces moments de proximité intenses avec le renard ou l'on distingue tous les détails de son anatomie et même son odeur. Il s'assoie et semble se demander ou continuer sa chasse. J'espère qu'il va partir sur ma gauche sinon on risque l'embrassade. En attendant, je déclenche et je béni la technologie des apn hybrides. A plus pour la suite et merci encore . Fichier(s) joint(s): renard2.jpg [ 129.86 Kio | Vu 531 fois ] |
|
| Auteur: | NOUMEA [ 14 Mai 2026, 11:38 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard |
apiaster71 a écrit: C'est beau un renard... C'est une belle histoire!.... Magnifiques photos . Dominique |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 14 Mai 2026, 12:59 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard (maj du 14/05/2026) |
Il crève l'écran. On ressent l'intensité de la rencontre, Jean-Pierre. Très belle image |
|
| Auteur: | CedOrl [ 14 Mai 2026, 13:34 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard (maj du 14/05/2026) |
très belle photo, avec cette proximité, on pourrait presque sentir son odeur. Le cadrage, le fond, la netteté, tout y est pour un superbe cliché. Bravo à toi. |
|
| Auteur: | Alain49 [ 14 Mai 2026, 14:36 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard (maj du 14/05/2026) |
Je tape doucement sur mon clavier pour ne pas l'effrayer.... |
|
| Auteur: | Alex23 [ 15 Mai 2026, 07:36 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard (maj du 14/05/2026) |
Quel regard ! Cette deuxième photo est vraiment belle. |
|
| Auteur: | gillou38 [ 15 Mai 2026, 07:38 ] |
| Sujet du message: | Re: Regards sur le renard (maj du 14/05/2026) |
2 belles attitudes bien mise en valeur . |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|