| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| La bavarde... https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71799 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | coccimouche [ 16 Décembre 2025, 19:31 ] |
| Sujet du message: | La bavarde... |
C'est carrément la "dèche" photographique, en ce moment Fichier(s) joint(s): DSC_6730-1.JPG [ 248.9 Kio | Vu 698 fois ] |
|
| Auteur: | danjaf [ 16 Décembre 2025, 19:41 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Une belle photo ! c'est vrai qu'on ne voit pas cet oiseau très souvent en photo, pas facile à approcher, très méfiant. Daniel. |
|
| Auteur: | CedOrl [ 16 Décembre 2025, 19:45 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Un cadrage serré et la posture de l'oiseau me conviennent tout à fait, l'oeil qui pétille et la netteté du sujet sont au RDV. Belle photo. ps: j'ai un doute sur le débouchage des noirs du corps mais ils sont ok. |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 16 Décembre 2025, 20:03 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Je la vois souvent au jardin! Un portrait réussi, Isabelle |
|
| Auteur: | Luna [ 16 Décembre 2025, 21:58 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
On le voit guère car tellement méfiant qu'il est difficile de lui tirer un portrait correct. ici tu as fait une très belle photo, j'en suis jalouse |
|
| Auteur: | Gengoux [ 17 Décembre 2025, 09:30 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
J'adore cet oiseau et ta photo est bien sympa |
|
| Auteur: | blizzardbeast [ 17 Décembre 2025, 11:20 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
C'est un bel oiseau. Je le vois souvent à côté de chez moi mais c'est vrai qu'il est très farouche...jolie photo... Alain |
|
| Auteur: | vario [ 17 Décembre 2025, 11:27 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Il est superbe ce portrait de la voleuse, Un vieux dicton dit : une pie tant pis, deux pies tant mieux. |
|
| Auteur: | riviere jacques [ 17 Décembre 2025, 15:02 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
vario a écrit: Il est superbe ce portrait de la voleuse, Un vieux dicton dit : une pie tant pis, deux pies tant mieux. Je ne connaissais pas ce dicton, belle photo avec des couleurs nickelles. |
|
| Auteur: | NOUMEA [ 17 Décembre 2025, 16:11 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
danjaf a écrit: Une belle photo ! c'est vrai qu'on ne voit pas cet oiseau très souvent en photo, pas facile à approcher, très méfiant. Daniel. Et en plus difficile à valoriser ! Ton cliché est top Dominique |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 17 Décembre 2025, 19:20 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
tout simplement superbe |
|
| Auteur: | fsannier [ 18 Décembre 2025, 10:56 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Une pie bien "gérée" ( blancs et noirs ) François |
|
| Auteur: | Alain49 [ 18 Décembre 2025, 12:52 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Je rejoins complètement les avis du dessus |
|
| Auteur: | sellam [ 22 Décembre 2025, 21:38 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Pas facile avec ses tons noirs et blancs... Amitiés, Sellam.A |
|
| Auteur: | coccimouche [ 23 Décembre 2025, 14:16 ] |
| Sujet du message: | Re: La bavarde... |
Un grand MERCI, Daniel, Cédric, Joëlle, Christine, Gengoux, Alain, vario, Jacques, Dominique, Jean, François, Alain49,et Sellam.A pour vos retours |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|