| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Spatule blanche... https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71784 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | sellam [ 02 Décembre 2025, 19:23 ] | ||
| Sujet du message: | Spatule blanche... | ||
Une photo de spatule faite en Camargue... Amitiés, Sellam.A
|
|||
| Auteur: | CedOrl [ 02 Décembre 2025, 19:37 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Jolie photo, le cadrage 3/4 me convient, les blanc sont bien rendues. Gros plus avec cette dynamique retranscrit par la courbes d'eau. Belle réalisation. |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 02 Décembre 2025, 19:42 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
CedOrl a écrit: Jolie photo, le cadrage 3/4 me convient, les blanc sont bien rendues. Gros plus avec cette dynamique retranscrit par la courbes d'eau. Belle réalisation. Je plussoie! |
|
| Auteur: | blizzardbeast [ 03 Décembre 2025, 10:56 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Techniquement bien fait avec une belle dynamique Alain |
|
| Auteur: | Georgesphoto [ 03 Décembre 2025, 11:44 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Techniquement très réussi et ce bec de spatule, vu comme ça est vraiment impressionnant. Bravo pour le chemin des gouttes d'eau. |
|
| Auteur: | Alain49 [ 03 Décembre 2025, 11:51 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
J'apprécie aussi beaucoup cette photo. L'arc que forme ce jet d'eau est du plus bel effet. Bravo |
|
| Auteur: | riviere jacques [ 03 Décembre 2025, 12:13 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Alain49 a écrit: J'apprécie aussi beaucoup cette photo. L'arc que forme ce jet d'eau est du plus bel effet. Bravo Un peu serré tout de même. |
|
| Auteur: | vario [ 03 Décembre 2025, 12:35 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Un superbe gros plan avec les détails de la proie et les gouttes . |
|
| Auteur: | fsannier [ 03 Décembre 2025, 21:05 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Belle image, pour les raisons déjà mentionnées. François |
|
| Auteur: | gillou38 [ 04 Décembre 2025, 10:35 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Un instant bien saisie . |
|
| Auteur: | coccimouche [ 04 Décembre 2025, 16:04 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
Je ne peux qu'approuver les avis précédents. C'est une excellente image |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 06 Décembre 2025, 20:30 ] |
| Sujet du message: | Re: Spatule blanche... |
pareil belle image |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|