| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Portrait de famille https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71780 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | edfou [ 27 Novembre 2025, 10:39 ] | ||
| Sujet du message: | Portrait de famille | ||
Bonjour à tous, Je vous partage une image réalisée ce mois-ci d’une compagnie de courlis cendrés regroupés par la marée montante, au petit matin. La scène, rythmée par leurs bonds et parfois quelques prises de bec, s’animait à mesure que chaque vague un peu plus haute les poussait à se repositionner. 500mm, 1/1600, f/8 ISO 1000
|
|||
| Auteur: | joandbnicolas [ 27 Novembre 2025, 11:58 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Superbe! Scène, cadrage, lumière, harmonie des tonalités, environnement, esthétisme de l'ensemble, technique maîtrisée (zone de netteté, PDC), tout est nickel. J'aime beaucoup |
|
| Auteur: | Gengoux [ 27 Novembre 2025, 12:27 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Tout pareil que Joëlle |
|
| Auteur: | NOUMEA [ 27 Novembre 2025, 15:02 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Chapeau pour cette réalisation . Le challenge était compliqué; du mouvement, plusieurs oiseaux dans des plans différents ...Ta maitrise technique a fait le reste . De plus le cliché à ras de l'eau et les couleurs fauves font de cette photographie une petite perle . Bien sur elle va avoir l'honneur du prochain bandeau . Dominque |
|
| Auteur: | Georgesphoto [ 27 Novembre 2025, 15:09 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Tout y est :la lumière, le cadrage, les oiseaus, le mouvement, la prise de vue au ras de l'eau, c'est parfait. |
|
| Auteur: | franang [ 27 Novembre 2025, 16:31 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Ca c'est une image pour le bandeau
|
|
| Auteur: | Luna [ 27 Novembre 2025, 18:44 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Beau rassemblement, belle lumière, du mouvement, et des oiseaux plutôt rares dans ce salon. Bravo |
|
| Auteur: | fouchois [ 27 Novembre 2025, 19:57 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Très jolie photo avec à la fois du mouvement et une belle composition, chapeau. Gilles |
|
| Auteur: | fsannier [ 27 Novembre 2025, 21:29 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Pour les raisons déjà mentionnées ci-dessus, j'ai le même avis très positif sur cette image. François |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 27 Novembre 2025, 22:18 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
rien a redire superbe |
|
| Auteur: | CedOrl [ 28 Novembre 2025, 07:07 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Très belle photo de groupe, les couleurs chaudes sont au top, j'aime beaucoup. |
|
| Auteur: | Alain49 [ 28 Novembre 2025, 10:14 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
fsannier a écrit: Pour les raisons déjà mentionnées ci-dessus, j'ai le même avis très positif sur cette image. François Exactement tout pareil |
|
| Auteur: | blizzardbeast [ 28 Novembre 2025, 12:12 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Tout a été dit sur cette belle photo Alain |
|
| Auteur: | riviere jacques [ 28 Novembre 2025, 15:22 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Une photo à la belle lumière qui mérite les honneurs. |
|
| Auteur: | coccimouche [ 28 Novembre 2025, 19:23 ] |
| Sujet du message: | Re: Portrait de famille |
Une superbe image d'un beau regroupement de courlis. La lumière est extra, le fond est en harmonie avec la teinte des oiseaux, la netteté est sur la majorité des sujets , ce qui n'est pas évident et demande une certaine maîtrise. bref, c'est excellent |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|