Forum Image & Nature
https://forum.image-nature.com/

Martin abbaye de beauport Paimpol
https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71771
Page 1 sur 1

Auteur:  toullelan [ 15 Novembre 2025, 10:22 ]
Sujet du message:  Martin abbaye de beauport Paimpol

Martin abbaye de beauport paimpol

Fichiers joints:
DSC_martin 60-40(retouché) copie@@ (Copie).jpg
DSC_martin 60-40(retouché) copie@@ (Copie).jpg [ 123.97 Kio | Vu 669 fois ]

Auteur:  riviere jacques [ 15 Novembre 2025, 10:43 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Bel exploit, tiré d'une rafale je suppose!

Auteur:  toullelan [ 15 Novembre 2025, 10:45 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

riviere jacques a écrit:
Bel exploit, tiré d'une rafale je suppose!

oui tiré d'une rafale
bonne journée

Auteur:  patrickleasson75 [ 15 Novembre 2025, 11:47 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Magnifique photo prise sur le vif
Bravo

Auteur:  Alain49 [ 15 Novembre 2025, 13:39 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

riviere jacques a écrit:
Bel exploit....!


Tout pareil exactement :bravo: :bravo:

Auteur:  joandbnicolas [ 15 Novembre 2025, 13:50 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Beau figé, Jean-Yves, avec la netteté sur la tête et un flou de mouvement sur les ailes bien réalisé :bravo: :bravo:
Je connaissais l'abbaye de Beauport plutôt pour le monument. Sympa d'y trouver le MP!

Auteur:  CedOrl [ 15 Novembre 2025, 15:14 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Une bien belle photo prise sur le vif, c'est net, la fond est jolie, bref avec tous cela, le cocktail est parfaitement réussi, bravo.

Auteur:  vario [ 15 Novembre 2025, 15:30 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Un vol de la flèche bleue bien figé ! :bravo:

Auteur:  fsannier [ 15 Novembre 2025, 21:07 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Kamikaze en vue , tout le monde aux abris !
Belle captation :good:

François

Auteur:  toullelan [ 16 Novembre 2025, 10:44 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

merci a tous de votre passage

Auteur:  jeanolapin [ 16 Novembre 2025, 18:55 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

belle exploit :bravo: :bravo:

Auteur:  Gengoux [ 16 Novembre 2025, 18:59 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Superbe :love:

Auteur:  NOUMEA [ 17 Novembre 2025, 16:15 ]
Sujet du message:  Re: Martin abbaye de beauport Paimpol

Excellent ! :n2: manque juste l'oeil clair! Je chipote, j'aurai été très heureux de faire la même !
Dominique

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/