| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Martin abbaye de beauport Paimpol https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71771 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | toullelan [ 15 Novembre 2025, 10:22 ] | ||
| Sujet du message: | Martin abbaye de beauport Paimpol | ||
Martin abbaye de beauport paimpol
|
|||
| Auteur: | riviere jacques [ 15 Novembre 2025, 10:43 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Bel exploit, tiré d'une rafale je suppose! |
|
| Auteur: | toullelan [ 15 Novembre 2025, 10:45 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
riviere jacques a écrit: Bel exploit, tiré d'une rafale je suppose! oui tiré d'une rafale bonne journée |
|
| Auteur: | patrickleasson75 [ 15 Novembre 2025, 11:47 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Magnifique photo prise sur le vif Bravo |
|
| Auteur: | Alain49 [ 15 Novembre 2025, 13:39 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
riviere jacques a écrit: Bel exploit....! Tout pareil exactement |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 15 Novembre 2025, 13:50 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Beau figé, Jean-Yves, avec la netteté sur la tête et un flou de mouvement sur les ailes bien réalisé Je connaissais l'abbaye de Beauport plutôt pour le monument. Sympa d'y trouver le MP! |
|
| Auteur: | CedOrl [ 15 Novembre 2025, 15:14 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Une bien belle photo prise sur le vif, c'est net, la fond est jolie, bref avec tous cela, le cocktail est parfaitement réussi, bravo. |
|
| Auteur: | vario [ 15 Novembre 2025, 15:30 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Un vol de la flèche bleue bien figé ! |
|
| Auteur: | fsannier [ 15 Novembre 2025, 21:07 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Kamikaze en vue , tout le monde aux abris ! Belle captation François |
|
| Auteur: | toullelan [ 16 Novembre 2025, 10:44 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
merci a tous de votre passage |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 16 Novembre 2025, 18:55 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
belle exploit |
|
| Auteur: | Gengoux [ 16 Novembre 2025, 18:59 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Superbe |
|
| Auteur: | NOUMEA [ 17 Novembre 2025, 16:15 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin abbaye de beauport Paimpol |
Excellent ! manque juste l'oeil clair! Je chipote, j'aurai été très heureux de faire la même !Dominique |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|