| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Martin à Kerkini (Grèce) https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71716 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | brocardandre [ 15 Octobre 2025, 15:33 ] | ||
| Sujet du message: | Martin à Kerkini (Grèce) | ||
Bonjour à tous, je viens de rentrer de Grèce et pour commencer je vous propose une image classique de Martin pêcheur...
|
|||
| Auteur: | joandbnicolas [ 15 Octobre 2025, 18:21 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Le support, le bokeh, la lumière.. tout est là pour valoriser maître Martin, André Juste un petit bémol: ta signature, certes esthétique, mais un peu trop imposante. Elle gagnerait, pour ne pas concurrencer l'image, à être plus discrète |
|
| Auteur: | brocardandre [ 15 Octobre 2025, 18:31 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Merci Joëlle. Effectivement la signature est un peu grande. C’est Martine, la tache sous le bec est petite mais bien présente. |
|
| Auteur: | fouchois [ 15 Octobre 2025, 19:05 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
J'adore cette image, le support est joli et tu as eu droit à une belle lumière. Par contre je serais plus radical que les copains sur la signature, alors je ne vais rien dire et te laisser imaginer... Pourrais-tu nous expliquer un peu comment s'est passé ton voyage à Kerkini ? Tu y vu des pélicans ? Merci. Gilles |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 15 Octobre 2025, 19:30 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
j aime bien la compos |
|
| Auteur: | sellam [ 15 Octobre 2025, 20:07 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Une belle image sous une belle lumière... Amitiés, Sellam.A |
|
| Auteur: | chinon37 [ 15 Octobre 2025, 20:28 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Classique peut-être, mais magnifique avec ce phragmite en entier. |
|
| Auteur: | Gengoux [ 15 Octobre 2025, 21:21 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
chinon37 a écrit: Classique peut-être, mais magnifique avec ce phragmite en entier. Exposition délicate à gérer vu la lumière importante mais tu t'en sors très bien |
|
| Auteur: | brocardandre [ 15 Octobre 2025, 22:03 ] | ||
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) | ||
Merci à tous de vos commentaires. Pour le vert c'est parce que c'est une femelle... J'ai enlevé la signature... Pour Kerkini , je pense faire un post dans les prochains jours dans carnet de route.
|
|||
| Auteur: | joandbnicolas [ 15 Octobre 2025, 23:10 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
| Auteur: | fouchois [ 16 Octobre 2025, 07:21 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
A mon sens c'est vraiment mieux ainsi... En plus ca ne sert à rien on te la gomme en un quart de seconde. Gilles |
|
| Auteur: | Alex23 [ 16 Octobre 2025, 09:11 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Jolie composition pour ce martin. Bravo ! |
|
| Auteur: | chinon37 [ 16 Octobre 2025, 14:07 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Sans la signature, c'est encore mieux |
|
| Auteur: | brocardandre [ 16 Octobre 2025, 17:58 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Merci Joëlle, Gilles, Alex et Alain pour vos commentaires... |
|
| Auteur: | riviere jacques [ 16 Octobre 2025, 23:14 ] |
| Sujet du message: | Re: Martin à Kerkini (Grèce) |
Une belle lumière en effet. |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|