Forum Image & Nature
https://forum.image-nature.com/

Martin à Kerkini (Grèce)
https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71716
Page 1 sur 3

Auteur:  brocardandre [ 15 Octobre 2025, 15:33 ]
Sujet du message:  Martin à Kerkini (Grèce)

Bonjour à tous,
je viens de rentrer de Grèce et pour commencer je vous propose une image classique de Martin pêcheur...

Fichiers joints:
_D9A3780ws.jpg
_D9A3780ws.jpg [ 186.73 Kio | Vu 813 fois ]

Auteur:  joandbnicolas [ 15 Octobre 2025, 18:21 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Le support, le bokeh, la lumière.. tout est là pour valoriser maître Martin, André :n1:
Juste un petit bémol: ta signature, certes esthétique, mais un peu trop imposante. Elle gagnerait, pour ne pas concurrencer l'image, à être plus discrète ;)

Auteur:  brocardandre [ 15 Octobre 2025, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Merci Joëlle. Effectivement la signature est un peu grande. C’est Martine, la tache sous le bec est petite mais bien présente.

Auteur:  fouchois [ 15 Octobre 2025, 19:05 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

J'adore cette image, le support est joli et tu as eu droit à une belle lumière. Par contre je serais plus radical que les copains sur la signature, alors je ne vais rien dire et te laisser imaginer... ::u::

Pourrais-tu nous expliquer un peu comment s'est passé ton voyage à Kerkini ? Tu y vu des pélicans ? Merci.

Gilles

Auteur:  jeanolapin [ 15 Octobre 2025, 19:30 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

j aime bien la compos :good: et l oiseaux qui fait plus vert que bleu, mais c est en fonction de la lumière pour la signature je m en fout un peut :biere:

Auteur:  sellam [ 15 Octobre 2025, 20:07 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Une belle image sous une belle lumière... :good:

Amitiés,

Sellam.A

Auteur:  chinon37 [ 15 Octobre 2025, 20:28 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Classique peut-être, mais magnifique avec ce phragmite en entier.

Auteur:  Gengoux [ 15 Octobre 2025, 21:21 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

chinon37 a écrit:
Classique peut-être, mais magnifique avec ce phragmite en entier.

Exposition délicate à gérer vu la lumière importante mais tu t'en sors très bien :good:

Auteur:  brocardandre [ 15 Octobre 2025, 22:03 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Merci à tous de vos commentaires. Pour le vert c'est parce que c'est une femelle... J'ai enlevé la signature... Pour Kerkini , je pense faire un post dans les prochains jours dans carnet de route.

Fichiers joints:
_D9A3780ws.jpg
_D9A3780ws.jpg [ 181.09 Kio | Vu 783 fois ]

Auteur:  joandbnicolas [ 15 Octobre 2025, 23:10 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

:good: ;)

Auteur:  fouchois [ 16 Octobre 2025, 07:21 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

A mon sens c'est vraiment mieux ainsi... En plus ca ne sert à rien on te la gomme en un quart de seconde.

Gilles

Auteur:  Alex23 [ 16 Octobre 2025, 09:11 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Jolie composition pour ce martin. Bravo !

Auteur:  chinon37 [ 16 Octobre 2025, 14:07 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Sans la signature, c'est encore mieux :good:

Auteur:  brocardandre [ 16 Octobre 2025, 17:58 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Merci Joëlle, Gilles, Alex et Alain pour vos commentaires...

Auteur:  riviere jacques [ 16 Octobre 2025, 23:14 ]
Sujet du message:  Re: Martin à Kerkini (Grèce)

Une belle lumière en effet.

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/