| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Travaux en cours... https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71663 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | coccimouche [ 13 Septembre 2025, 17:46 ] |
| Sujet du message: | Travaux en cours... |
Bonjour, Cette bergeronnette printanière (Prise début juin), accompagnée d'une congénère, a passé un bon moment a récolter ce que j'identifie être des poils de chiens. Probablement pour la construction d'un nid douillet. Fichier(s) joint(s): DSC_3922G2.jpg [ 248.55 Kio | Vu 1189 fois ] |
|
| Auteur: | Luna [ 13 Septembre 2025, 18:19 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Une prise au sol réussie, joli moment de vie de ces futurs parents. |
|
| Auteur: | sellam [ 13 Septembre 2025, 19:02 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Une très belle image Printanière... Amitiés, Sellam.A |
|
| Auteur: | riviere jacques [ 13 Septembre 2025, 19:15 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
sellam a écrit: Une très belle image Printanière... Amitiés, Sellam.A superbe observation |
|
| Auteur: | danjaf [ 13 Septembre 2025, 19:18 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Superbe ! Une belle ambiance tout en douceur ... et ces poils dans le bec qui apportent un plus indéniable à l'image. Daniel. |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 13 Septembre 2025, 20:57 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Une scène parfaitement saisie et joilment mise en image, Isabelle |
|
| Auteur: | CedOrl [ 14 Septembre 2025, 08:05 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Jolie scène avec un beau moment de vie, belle prise. |
|
| Auteur: | fsannier [ 14 Septembre 2025, 09:12 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Même avis positif sur cette image. François |
|
| Auteur: | jose38 [ 14 Septembre 2025, 09:26 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
très jolie, une photo qui raconte une histoire |
|
| Auteur: | Georgesphoto [ 14 Septembre 2025, 09:29 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
Une photo très aboutie. |
|
| Auteur: | Alain49 [ 14 Septembre 2025, 09:29 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
fsannier a écrit: Même avis positif sur cette image. François Pareil |
|
| Auteur: | Mélodie.L [ 14 Septembre 2025, 11:08 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
joandbnicolas a écrit: Une scène parfaitement saisie et joilment mise en image, Isabelle +1, belle observation |
|
| Auteur: | apiaster71 [ 14 Septembre 2025, 12:41 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
C'est nickel, avec la petite lumière dans l'œil qui va bien Frédéric |
|
| Auteur: | gillou38 [ 15 Septembre 2025, 16:31 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
très réussi . |
|
| Auteur: | jeanolapin [ 17 Septembre 2025, 14:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Travaux en cours... |
tout a été dis elle est superbe |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|