| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| martine. maj 14/11 https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=72&t=71646 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | jose38 [ 04 Septembre 2025, 18:39 ] |
| Sujet du message: | martine. maj 14/11 |
petite sortie en affût flottant hier. les jours ont bien raccourcis et à l'ombre on baisse la vitesse pour les isos. Fichier(s) joint(s): 20250903__0271.jpg [ 194.46 Kio | Vu 925 fois ] |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 04 Septembre 2025, 20:50 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
C'est nickel, comme d'ahbitude, José, avec le petit plus des flares
|
|
| Auteur: | jeanolapin [ 04 Septembre 2025, 21:12 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
waou elle est magnifique |
|
| Auteur: | brocardandre [ 05 Septembre 2025, 11:43 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Une bien belle image avec un joli bokeh... |
|
| Auteur: | Gengoux [ 05 Septembre 2025, 12:26 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Classique de haut niveau |
|
| Auteur: | blizzardbeast [ 05 Septembre 2025, 15:25 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Très belle image Alain |
|
| Auteur: | franang [ 05 Septembre 2025, 15:28 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Ca rend bien Martine à la pêche |
|
| Auteur: | Georgesphoto [ 05 Septembre 2025, 17:25 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Très réussi. |
|
| Auteur: | CedOrl [ 06 Septembre 2025, 15:10 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Bien belle photo ce martin pécheur, la composition du cliché est géométrique et plaisant. |
|
| Auteur: | edfou [ 06 Septembre 2025, 22:52 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Une image impeccablement réalisée, piqué, compo, tout y est !
|
|
| Auteur: | Mélodie.L [ 07 Septembre 2025, 11:31 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Belle réalisation |
|
| Auteur: | Alain49 [ 07 Septembre 2025, 17:33 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
Ca se laisse regarder avec plaisir |
|
| Auteur: | framlech [ 08 Septembre 2025, 16:41 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
superbe cette image. Bravo |
|
| Auteur: | jose38 [ 08 Septembre 2025, 21:13 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. |
merci Joëlle, Jean, André, Gengoux, Alain(s), franang, Georges, CédricEdouard, Mélodie et François pour les retours. un peu plus tôt, sur un autre perchoir elle était déjà au petit déjeuner. Fichier(s) joint(s): 20250903__0019.jpg [ 179.09 Kio | Vu 810 fois ] |
|
| Auteur: | joandbnicolas [ 08 Septembre 2025, 23:17 ] |
| Sujet du message: | Re: martine. maj 08/09 |
L'environnement est un peu moins esthétique, mais Martine est superbe, proie au bec et le bokeh toujours aussi valorisant, José |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|