Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 11:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règle spécifique au salon Oiseaux :
Ce salon, Un autre regard: Oiseaux, est là pour le partage d'images ayant été pensées à la prise de vue, et de très bonne qualité technique. L'originalité, la lumière, l'émotion suscitée auront aussi leur importance dans votre choix qui devra être rigoureux .
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer des photos ou de les déplacer dans un autre salon si elles ne répondent pas à ces critères.

Ce salon est limité à 1 post de 9 photos avec un dépôt de 1 photo maximum tous les 3 jours.
Respecter un délai d'une semaine avant l'ouverture d'un nouveau sujet, à compter de la date de la première image déposée



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 31 Juillet 2025, 08:45 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci Jean...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 01 Août 2025, 15:32 

Enregistré le: 19 Décembre 2011, 19:35
Messages: 496
Localisation: banlieue grenobloise (38)
Matériel: bridge Panasonic FZ1000v2
Localisation: banlieue grenobloise
chouette coucou !

_________________
Jean-Jacques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 03 Août 2025, 13:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Salut Jean-Jacques, merci de ton passage ici...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 03 Août 2025, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 05 Juin 2012, 21:33
Messages: 3235
Localisation: Isère
Matériel: toutenikon
Localisation: isere
Tes 2 photos sont magnifiques, je trouve de la 1ere à plus de force

_________________
http://winterfall.jimdo.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 05 Août 2025, 08:16 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci à toi franang...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 07 Août 2025, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2022, 15:01
Messages: 889
Localisation: Lozère
Matériel: Canon 5D mark 4 / Canon R5
Localisation: lozere
Et dire que j'ai failli passer à côté de ces belles photos. Magnifique et en plus c'est la version rousse. Bravo

_________________
Amicalement
André

https://www.abphotosnature.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 09 Août 2025, 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci André...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 24.07
MessagePosté: 10 Août 2025, 09:48 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Encore une, avec le regard vers le haut...
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: 3
ZSC_6859.jpg
ZSC_6859.jpg [ 246.43 Kio | Vu 323 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 10 Août 2025, 10:03 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 27 Avril 2017, 11:34
Messages: 6514
Localisation: Grand Est
Matériel: Boîtiers et Objectifs Canon
Localisation: Lorraine
J'aime moins, le regard me manque.

_________________
Bien amicalement
Georges
https://georgesbarrephotographies.piwigo.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 10 Août 2025, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Décembre 2017, 17:15
Messages: 7302
Matériel: NIKON
Localisation: Sud 77 et Anjou
Bien que si j'avais réalisé cette photo, j'aurais bien été content, cependant, je reste sur la photo n° 2 mais :bravo: tout de même :good:

_________________
J'adore écouter le silence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 10 Août 2025, 12:29 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 23386
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Au contraire de mes prédécesseurs, j'aime bien ce profil, Alain, complémentaire des autres images, d'autant que l'oeil dégagé pétille et qui fait focus sur le bec et le dessein de la tête :bravo: :bravo:

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 10 Août 2025, 13:51 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23085
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
comme Joelle je plussoi :bravo: :bravo:

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 12 Août 2025, 07:45 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 11 Septembre 2010, 10:23
Messages: 17486
Localisation: Valais, Suisse
Merci Georges, Alain, Joëlle et Jean...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 14 Août 2025, 13:29 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Octobre 2013, 17:26
Messages: 8311
Matériel: Essentiellement Canon ...
Localisation: Touraine
Toujours aussi beau et frais, mais je reste sur la deuxième également.

_________________
Amicalement,
Alain
Image

"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une belle surprise + MAJ du 10 août
MessagePosté: 14 Août 2025, 15:35 

Enregistré le: 19 Décembre 2011, 19:35
Messages: 496
Localisation: banlieue grenobloise (38)
Matériel: bridge Panasonic FZ1000v2
Localisation: banlieue grenobloise
Nous devenons difficile quand il y a à choisir entre plusieurs belles photos...

_________________
Jean-Jacques


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Modérateurs: Luna, riviere jacques Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com