Dernière visite: Nous sommes le 27 Juin 2026, 22:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Règle spécifique au salon Oiseaux :
Ce salon, Un autre regard: Oiseaux, est là pour le partage d'images ayant été pensées à la prise de vue, et de très bonne qualité technique. L'originalité, la lumière, l'émotion suscitée auront aussi leur importance dans votre choix qui devra être rigoureux .
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer des photos ou de les déplacer dans un autre salon si elles ne répondent pas à ces critères.

Ce salon est limité à 1 post de 9 photos avec un dépôt de 1 photo maximum tous les 3 jours.
Respecter un délai d'une semaine avant l'ouverture d'un nouveau sujet, à compter de la date de la première image déposée



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 17 Octobre 2025, 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2022, 15:01
Messages: 889
Localisation: Lozère
Matériel: Canon 5D mark 4 / Canon R5
Localisation: lozere
Merci Jacques. Le départ de la belle, toujours avec la belle lumière...


Fichiers joints:
_D9A3886ws2.jpg
_D9A3886ws2.jpg [ 157.19 Kio | Vu 507 fois ]

_________________
Amicalement
André

https://www.abphotosnature.fr
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 17 Octobre 2025, 11:45 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Avril 2011, 21:09
Messages: 6668
Matériel: L'essentiel...
Localisation: PAYS DE LOIRE
Superbe composition: lumière au top, joli support , tout ce qu'il faut pour une belle image. Sympa, aussi, le décollage :good:

_________________
Amicalement.
ISABELLE.

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 17 Octobre 2025, 12:54 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 14 Janvier 2017, 11:59
Messages: 23389
Localisation: PLOUGASNOU (29 N)
Matériel: CANON EOS 5D MARK IV+Objectifs canon dont 300 f2.8+DOUBLEUR+150-600 SIGMA C
Localisation: 29 N
Décollage parfaitement figé+ les atouts de la précédente, André :bravo: :bravo:

_________________
Amicalement
Joëlle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 17 Octobre 2025, 14:43 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 19 Août 2025, 22:00
Messages: 503
Matériel: Olympus OM-D Mark 5 version 2- OM1 MArk 2 - 150/600 - 50/200 - 60 macro - 12/40
Localisation: Essonnes
Classique, classique.... faut déjà il qu'il soit mis en valeur. Ce qui est largement le cas dans ta photo. Le sujet est net et idéalement bien positionné dans le cadre, quand aux couleurs, elles sont superbe, ce qui donne cette belle ambiance. Bravo également pour cette seconde photo, la prise de vue sur le décollage est au top.

_________________
https://www.instagram.com/cedric.dec.photos/

Amicalement
Cédric


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 17 Octobre 2025, 18:52 

Enregistré le: 14 Septembre 2015, 18:09
Messages: 23096
Matériel: boitier nikkon D7200 plus 200/500f5'6 D7100 plus 105f2'8 macro et D7000 plus 14/24mmF 2'8 sigma
Localisation: sarthe
superbe décollage avec la même compos que la première :bravo: :bravo:

_________________
http://naturedejean.canalblog.com/
voici une partit de ce que je fai dans la Sarthe.!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 17 Octobre 2025, 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2022, 15:01
Messages: 889
Localisation: Lozère
Matériel: Canon 5D mark 4 / Canon R5
Localisation: lozere
Merci Isabelle, Joëlle, CedOri et Jean pour vos commentaires.

_________________
Amicalement
André

https://www.abphotosnature.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 18 Octobre 2025, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 08 Août 2017, 17:51
Messages: 8714
Localisation: Crozon (29)
Matériel: Nikon Z6-Z50-D500, 300mm f/4 PF, 500 mm f/5.6 PF, 200-500 mm f/5.6, Z 24-70 mm f/4 S / Sigma 150 mm
Localisation: 29160
Joli support et sujet bien éclairé. :good:

François


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 19 Octobre 2025, 09:34 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Mai 2020, 17:35
Messages: 780
Matériel: OM SYSTEM OM 1 . Objectifs Zuiko 40/150mm F2,8 , Zuiko 100-400mm F/5,6 , Zuiko 300mm F4
Localisation: Vienne
2 belles photos dans une belle lumière .

_________________
Qui veut gravir une montagne commence par le bas .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 19 Octobre 2025, 19:07 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 28 Mars 2010, 20:17
Messages: 5449
Matériel: Sony objectifs Tamron Sigma
Localisation: Alpes Haute Provence
Un beau décollage... :good:


Amitiés,

Sellam.A


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 21 Octobre 2025, 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2022, 15:01
Messages: 889
Localisation: Lozère
Matériel: Canon 5D mark 4 / Canon R5
Localisation: lozere
Merci François, Gillou et Sellam de vos commentaires.

_________________
Amicalement
André

https://www.abphotosnature.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 04 Novembre 2025, 11:12 

Enregistré le: 12 Novembre 2012, 20:31
Messages: 174
Localisation: Ile-de-France
Matériel: Canon - Lumix - Sigma - Tamron - Manfrotto - Benro
Localisation: Ile de france
Superbe prise
Bon cadrage
Couleurs bien restituées
Belle lumière
Bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 05 Novembre 2025, 15:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14
Messages: 35016
Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400
Localisation: VAUCLUSE
Bravo André ,décollage bien saisi avec un cadrage incluant parfaitement la phragmite . Une belle image très esthétique . :n1:
Dom

_________________
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 08 Novembre 2025, 15:01 

Enregistré le: 12 Novembre 2012, 20:31
Messages: 174
Localisation: Ile-de-France
Matériel: Canon - Lumix - Sigma - Tamron - Manfrotto - Benro
Localisation: Ile de france
Superbes clichés de Martin
Superbes couleurs et lumière
Cadrage adéquat
Bravo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 08 Novembre 2025, 15:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Novembre 2010, 18:43
Messages: 35582
Localisation: orne 61
Matériel: Canon et Sigma EX
Localisation: Orne
patrickleasson75 a écrit:
Superbes clichés de Martin
Superbes couleurs et lumière
Cadrage adéquat
Bravo

oh la ! tu te répètes! et souvent avec le même copié-collé...

_________________
https://www.oiseaux.net/photos/jacques.riviere/
mes photos sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Martin à Kerkini (Grèce)
MessagePosté: 09 Novembre 2025, 11:18 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 25 Août 2022, 15:01
Messages: 889
Localisation: Lozère
Matériel: Canon 5D mark 4 / Canon R5
Localisation: lozere
Merci Patrick et Dominique...

_________________
Amicalement
André

https://www.abphotosnature.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Modérateurs: Luna, riviere jacques Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net & kodeki
Traduit par phpBB-fr.com