|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
Page 1 sur 1 |
[ 5 messages ] |
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
| Micka20 |
|
|||
|
Enregistré le: 29 Janvier 2010, 20:41 Messages: 3913 Localisation: Sud Drôme et Grenoble Matériel: Canon 60D, 150mm F/2.8, 120-300mm F/2.8, TC.2x |
|
|||
| Haut | ||||
| cygne noir |
|
|||
|
Enregistré le: 18 Février 2009, 08:16 Messages: 717 Localisation: Gâtinais Montargois, Loiret, France |
|
|||
| Haut | ||||
| Brosco |
|
||
|
Enregistré le: 22 Mai 2010, 13:01 Messages: 20 |
|
||
| Haut | |||
| MarcoBreizh |
|
|||
|
Enregistré le: 29 Mai 2010, 16:03 Messages: 5383 Localisation: Finistère, rade de Brest Matériel: Pentax K-70, 18-55 mm Pentax, 70-300 mm DG APO Macro Sigma, Bagues 13/21/31 Dörr. Localisation: 29 |
|
|||
| Haut | ||||
| Micka20 |
|
|||
|
Enregistré le: 29 Janvier 2010, 20:41 Messages: 3913 Localisation: Sud Drôme et Grenoble Matériel: Canon 60D, 150mm F/2.8, 120-300mm F/2.8, TC.2x |
|
|||
| Haut | ||||
|
Page 1 sur 1 |
[ 5 messages ] | Modérateur: riviere jacques |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers |