| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Présentation joriswillife https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=2&t=71718 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | joriswildlife [ 16 Octobre 2025, 16:47 ] |
| Sujet du message: | Présentation joriswillife |
Bonjour a tous, Age: 29 Originaire du Cantal (15) Passionnée de photo j'en fais depuis mais 16 ans les montagnes du cantal Je réalise des photos et vidéos de la faune sauvage J'ai étais aussi photographe pour l'association code rouge une association qui vise a mettre en valeur le travail des services de secours et militaire en réalisant des cliché ou reportage vidéo sur intervention ou lors d'exercices. Hâte de découvrir vos cliché |
|
| Auteur: | NOUMEA [ 16 Octobre 2025, 17:53 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation joriswillife |
Bienvenue Joris sur notre forum Un plaisir d'accueillir un nouveau jeune membre . J'espère que nous allons pouvoir t'accompagner et partager ta découverte de la photo nature . Au plaisir de découvrir tes 1ers posts .En attendant penses à consulter notre règlement. Dominique |
|
| Auteur: | CedOrl [ 17 Octobre 2025, 14:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation joriswillife |
Bienvenue à toi Joris, au plaisir de découvrir tes premiers post sur le forum. |
|
| Auteur: | fouchois [ 17 Octobre 2025, 21:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation joriswillife |
Bienvenue, au plaisir de voir tes images. Gilles |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|