Forum Image & Nature
https://forum.image-nature.com/

Présentation John
https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=2&t=71710
Page 1 sur 1

Auteur:  John43 [ 11 Octobre 2025, 19:10 ]
Sujet du message:  Présentation John

Bonjour à tous,

Je suis John, passionné de photo en général et de nature en particulier, j'espère pouvoir trouver un peu de temps pour participer aux échanges :) .

A bientot !

Auteur:  NOUMEA [ 11 Octobre 2025, 19:12 ]
Sujet du message:  Re: Présentation John

Bienvenue John sur notre forum :biere:
Un plaisir d'accueillir un nouveau membre .
J'espère que nous allons pouvoir t'accompagner et partager ta découverte de la photo nature .

Au plaisir de découvrir tes 1ers posts .En attendant penses à consulter notre règlement.
Dominique

Auteur:  CedOrl [ 13 Octobre 2025, 20:36 ]
Sujet du message:  Re: Présentation John

Bienvenue à toi John, au plaisir de partager des photos avec toi. :biere:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/