|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
|
Page 1 sur 1 |
[ 4 messages ] |
|
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
| joriswildlife |
|
||
|
Enregistré le: 16 Octobre 2025, 16:19 Messages: 6 Matériel: canon eos 800d + objectif sigma 600 mm Localisation: cantal |
|
||
| Haut | |||
| NOUMEA |
|
||||
Enregistré le: 20 Juillet 2010, 10:14 Messages: 35016 Matériel: Nikon D 500 -Z6ii -200/500 - 10-24 et 50F 1.4 nikon 24 1.8 ed Tamron 18/400 Localisation: VAUCLUSE |
|
||||
| Haut | |||||
| CedOrl |
|
|||
|
Enregistré le: 19 Août 2025, 22:00 Messages: 503 Matériel: Olympus OM-D Mark 5 version 2- OM1 MArk 2 - 150/600 - 50/200 - 60 macro - 12/40 Localisation: Essonnes |
|
|||
| Haut | ||||
| fouchois |
|
||
|
Enregistré le: 24 Novembre 2020, 18:46 Messages: 1791 Matériel: EOS 7D mark 2 - Canon 500 f/4 - Sigma 300 f/2.8 - Tamron 90 Localisation: Arlon |
|
||
| Haut | |||
|
Page 1 sur 1 |
[ 4 messages ] |
|
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers |