| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Présentation - Betty https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=2&t=71626 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | BettyD [ 25 Août 2025, 15:44 ] |
| Sujet du message: | Présentation - Betty |
Bonjour, je viens de rejoindre le forum et selon les règles d'usages, je me présente. Je m'appelle Betty et je fais de la photographie animalière depuis 2018. j'habite près d'Arras dans le Pas de Calais. J'ai toujours aimé faire de la photo mais auparavant c'était seulement lors de voyages. Je reste une grande voyageuse et de ce fait, désormais j'allie les deux : voyage et photo animalière. Je travaille avec un Nikon Z50 + Nikkor Z 180 600 mm ou Nikkor DX 18 300 mm. Je suis totalement autodidacte en matière de photo mais je pense que je me débrouille pas trop mal Betty |
|
| Auteur: | CedOrl [ 25 Août 2025, 17:18 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
Bonjour Betty, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. |
|
| Auteur: | Luna [ 25 Août 2025, 17:44 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
Bienvenue sur le forum Betty. S tu dissocies la photo animalière de la photo de voyage, dois-je en conclure que tes voyages n'avaient aucun but naturaliste? |
|
| Auteur: | BettyD [ 25 Août 2025, 18:29 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
Luna a écrit: Bienvenue sur le forum Betty. S tu dissocies la photo animalière de la photo de voyage, dois-je en conclure que tes voyages n'avaient aucun but naturaliste? Effectivement avant 2021, mes voyages n'avaient pas pour but principal les observations naturalistes même si j'avais toujours l'oeil ouvert sur la nature (c'est dans ma nature). D'ailleurs l'idée d'essayer la photo naturaliste est née suite à un voyage en Islande en 2014. Malheureusement de début 2015 à 2021, j'ai du stopper tout voyage pour raison familiale. Mais depuis, je me suis bien rattrapée |
|
| Auteur: | BettyD [ 25 Août 2025, 18:31 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
CedOrl a écrit: Bonjour Betty, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bonjour et merci |
|
| Auteur: | fouchois [ 25 Août 2025, 19:08 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
Bienvenue ! On attend maintenant tes premières photos. Gilles |
|
| Auteur: | BettyD [ 25 Août 2025, 19:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
fouchois a écrit: Bienvenue ! On attend maintenant tes premières photos. Gilles Merci. Mes photos arrivent ... quand j'aurai compris comment fonctionne le forum. |
|
| Auteur: | JJP [ 26 Août 2025, 14:37 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation - Betty |
fouchois a écrit: Bienvenue ! On attend maintenant tes premières photos. Gilles Itou ! |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|