Forum Image & Nature
https://forum.image-nature.com/

Alexandre
https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=2&t=71621
Page 1 sur 1

Auteur:  Alex23 [ 23 Août 2025, 14:16 ]
Sujet du message:  Alexandre

Bonjour,

Petite présentation :

Alexandre, 41 ans, Creuse.

Ce que j'apprécie dans la photographie animalière, ce sont ces moments suspendus, hors du temps, à espérer une rencontre... J'observe, j'écoute, je sens, je ressens simplement mais pleinement le monde dans lequel je vis. C'est une méditation, c'est une manière d'être au monde.

Le matériel dans cette histoire est secondaire et le fait de déclencher l'obturateur est souvent une vaine tentative de retranscrire en image, un simple moment de vie qui pourrait se suffire à lui même.

Malgré tout, je suis sensible à la l'art, à la beauté des choses et quelques fois tout de même, les images que nous pouvons rapporter de nos sorties photos valent le coup d'être partagées.

J'espère donc pouvoir partager ici, avec vous, certaines de mes photos. J'espère apprendre en échangeant. Et je compte bien simplement continuer d'apprécier vos clichés.

Au plaisir,

Alexandre

Auteur:  CedOrl [ 23 Août 2025, 19:36 ]
Sujet du message:  Re: Alexandre

Bienvenue à toi Alexandre :biere:

Auteur:  fouchois [ 23 Août 2025, 20:55 ]
Sujet du message:  Re: Alexandre

Bienvenu, vivement voir tes premières images.

Gilles

Auteur:  Alex23 [ 24 Août 2025, 07:18 ]
Sujet du message:  Re: Alexandre

Merci pour votre message de bienvenue.

Auteur:  Luna [ 24 Août 2025, 17:46 ]
Sujet du message:  Re: Alexandre

merci pour cette belle présentation, la bienvenue sur le forum 🥂

Auteur:  Alex23 [ 25 Août 2025, 08:47 ]
Sujet du message:  Re: Alexandre

Merci Luna 🥂

Auteur:  JJP [ 26 Août 2025, 14:39 ]
Sujet du message:  Re: Alexandre

Bienvenue sur le forum

Nous attendons tes photos...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/