| Forum Image & Nature https://forum.image-nature.com/ |
|
| Présentation https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=2&t=71575 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | AurelienMo [ 19 Juillet 2025, 13:36 ] |
| Sujet du message: | Présentation |
Bonjour à toutes et tous, Je suis photojournaliste freelance (depuis 13 ans) pour une agence de presse et également un passionné de nature. En parallèle de mon activité de photojournaliste freelance, je travaille depuis 1 an sur un documentaire animalier sur les derniers wallabies du massif forestier de Rambouillet. |
|
| Auteur: | Georgesphoto [ 19 Juillet 2025, 14:35 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation |
Bienvenue sur le forum et hâte de voir tes images. |
|
| Auteur: | riviere jacques [ 20 Juillet 2025, 09:06 ] |
| Sujet du message: | Re: Présentation |
ok, merci pour cette présentation, bien venue sur ce forum. |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|