Forum Image & Nature
https://forum.image-nature.com/

Présentation
https://forum.image-nature.com/viewtopic.php?f=2&t=71575
Page 1 sur 1

Auteur:  AurelienMo [ 19 Juillet 2025, 13:36 ]
Sujet du message:  Présentation

Bonjour à toutes et tous,
Je suis photojournaliste freelance (depuis 13 ans) pour une agence de presse et également un passionné de nature.
En parallèle de mon activité de photojournaliste freelance, je travaille depuis 1 an sur un documentaire animalier sur les derniers wallabies du massif forestier de Rambouillet.

Auteur:  Georgesphoto [ 19 Juillet 2025, 14:35 ]
Sujet du message:  Re: Présentation

Bienvenue sur le forum et hâte de voir tes images.

Auteur:  riviere jacques [ 20 Juillet 2025, 09:06 ]
Sujet du message:  Re: Présentation

ok, merci pour cette présentation, bien venue sur ce forum.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/